Club de badminton de la ville de Bourgbarré

Rejoignez notre tribu qui déplume 🏸

Nous rejoindre

Les créneaux d'entraînement

• Adultes

• Lundi de 20h30 à 23h
  • Mercredi de 20h30 à 23h
  • Ces créneaux sont valables toute l'année, y compris pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Possibilité de jouer en Loisirs (séances libres) ou en Championnat (voir les équipes).

• Jeunes (moins de 17 ans)
  • Vendredi de 18h30 à 20h00
  • Ces créneaux sont valables toute l'année, mais il n'y a pas d’entraînements pendant les vacances scolaires ni les jours fériés.

L'entraineur : Youna, joueuse de Nationale 1 à GBDC Guichen - Bourg des Comptes

Le coût de la cotisation annuelle 2023-2024

• Adultes : 95€ par personne
  • Jeunes : 90€ par personne

une réduction de 10€ est appliquée par personne supplémentaire d'une même famille

une majoration de 5€ est appliquée si le dossier est déposé en version papier. Privilégier l'inscription en ligne. L'adhésion papier sera abandonnée la saison prochaine.

Modes de règlement

• par CB en ligne
  • par virement
  • chèques vacances ANCV
  • par chèque
  • Pass Sport

Dossier d'inscription - les éléments à fournir

Cette année, nous privilégions les inscriptions en ligne :

>> Accéder à l'inscription en ligne

Vous pouvez toutefois passer par une adhésion papier, vous trouverez tous les documents a remplir manuellement sur le site de la fédération à cet endroit.