Club de badminton de la ville de Bourgbarré

Rejoignez notre tribu qui déplume 🏸

Tuto sur l'inscription 2023-2024 au Badminton de Bourgbarré

1/ Inscription en ligne (NOUVEAUTE !)

Si vous n'êtes pas déja adhérent au club de Badminton de Bourgbarré :

Vous aurez besoin du certificat médical de votre médecin, puis le télécharger lors de l'inscription.

Ensuite, connectez-vous à https://adherer.ffbad.club/ALB35

Si vous faites une ré-adhésion :

Connectez-vous sur le site https://myffbad.fr (attention, pas l'application mobile mais sur le site internet uniquement). Vous allez pouvoir saisir un dossier par adhérent en vous connectant sur chaque compte de chaque adhérent.

Pour vous connecter, il vous faut votre numéro de licence. Si besoin, consultez la liste des licencés 2022-2023 afin d'y retrouver votre licence. Si vous ne vous êtes jamais connecté ou avez perdu votre mot de passe, saisissez votre licence et cliquez sur "Pas de mot de passe, ou mot de passe oublié ?"

L'inscription est ensuite disponible dans la fenetre qui s'ouvre lors de votre connexion ou bien tout en haut a droite dans le menu "renouveler votre adhésion"

Laissez vous ensuite guider dans le formulaire, vos informations seront deja partiellement saisies.

Si vous choisissez un mode de paiement autre que CB en ligne, vous devrez fournir votre règlement au bureau le plus rapidement possible. A l'inverse, si vous décidez de payer par CB, vous ne serez débité que lorsque votre dossier sera accepté et validé par le bureau.

2/ Si vous préférez remplir votre dossier en version papier

Vous pouvez encore vous inscrire par le formulaire papier. Toutefois, il y a une majoration des couts de 5e par adhésion, à savoir 100e par adulte et 95e par enfant.

D'autre part, à partir de la saison prochaine, nous n'accepterons plus les inscriptions papiers.

Communiquez votre dossier papier à un membre du bureau lors d'une séance de badminton à la salle.

Vous trouverez les feuilles à remplir manuellement sur le site de la fédération à cet endroit.

FIN des inscriptions : 30 Septembre 2023